Universel Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez la fievre de soccer sur Universel Soccer !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Match nul pour les americains !

Aller en bas 
+3
Matsens15
Jay The Gr8
Saddy
7 participants
AuteurMessage
Saddy
Fondateur
Saddy


Messages : 953
Age : 29
Localisation : MTL
Equipe favorit : ESPAGNE

Match nul pour les americains ! Empty
MessageSujet: Match nul pour les americains !   Match nul pour les americains ! EmptySam 12 Juin - 21:02

Match nul pour les americains ! 300591

RUSTENBURG - Le gardien Robert Green a commis une bévue de taille et l'Angleterre a dû se contenter d'un verdict nul de 1-1 face aux Américains, samedi, en match d'ouverture du groupe C à la Coupe du monde.

Un tir en apparence inoffensif de 25 verges, du pied gauche de Clint Dempsey à la 40e minute, s'est dirigé directement vers le gardien - le gardien n'a toutefois pas su maîtrise la frappe de son gant droit, et le ballon a fait son chemin au-delà de la ligne pour un but égalisateur.

Le capitaine anglais Steven Gerrard avait donné les devants aux siens dès la quatrième minute, s'amenant rapidement en zone de penalty et prenant un tir de l'extérieur du pied qui a déjoué le gardien Tim Howard. Gerrard inscrivait un 17e filet en football international.

L'Angleterre, à la recherche d'un premier triomphe depuis 1966 en Coupe du monde, s'est donnée plus de chances de marquer que les Américains, mais ces derniers sont demeurés dans le match grâce au brio de Howard.

L'erreur de Green a consterné les amateurs britanniques, qui composaient la majeure partie de la salle comble de 38 000 personnes au Royal Bafokeng Stadium.


Au sifflet final, les Américains applaudissaient et brandissaient leurs drapeaux alors que leurs favoris venaient à leur rencontre tandis que du côté anglais, les partisans étaient largement silencieux pendant que le club quittait le terrain la tête inclinée.

Dempsey est devenu seulement le deuxième Américain à marquer lors de deux Coupes du monde. Il avait aussi trouvé le fond du filet en 2006.

Wayne Rooney, considéré le plus redoutable des joueurs anglais, n'a pas souvent été impliqué et n'a pas eu beaucoup d'impact. L'entraîneur Fabio Capello a inséré Peter Crouch dans le match pour tenter de créer des opportunités pour Rooney, mais la défense américaine n'a pas flanché.
Revenir en haut Aller en bas
Saddy
Fondateur
Saddy


Messages : 953
Age : 29
Localisation : MTL
Equipe favorit : ESPAGNE

Match nul pour les americains ! Empty
MessageSujet: Re: Match nul pour les americains !   Match nul pour les americains ! EmptySam 12 Juin - 21:04

Quelle erreur de la part du gardien de engleterre qui leur cause le match :S
Revenir en haut Aller en bas
Jay The Gr8

Jay The Gr8


Messages : 16
Age : 29
Equipe favorit : Aucun ?

Match nul pour les americains ! Empty
MessageSujet: Re: Match nul pour les americains !   Match nul pour les americains ! EmptySam 12 Juin - 21:09

Quel con ce goaler :P
Revenir en haut Aller en bas
Saddy
Fondateur
Saddy


Messages : 953
Age : 29
Localisation : MTL
Equipe favorit : ESPAGNE

Match nul pour les americains ! Empty
MessageSujet: Re: Match nul pour les americains !   Match nul pour les americains ! EmptySam 12 Juin - 21:13

lol mais tu voit la video pi je peut meme pas croire que c rentrer le but :S
Revenir en haut Aller en bas
Jay The Gr8

Jay The Gr8


Messages : 16
Age : 29
Equipe favorit : Aucun ?

Match nul pour les americains ! Empty
MessageSujet: Re: Match nul pour les americains !   Match nul pour les americains ! EmptySam 12 Juin - 21:16

Ouais je l'ai vu live... j'laurais arreté easy :P
Revenir en haut Aller en bas
Jay The Gr8

Jay The Gr8


Messages : 16
Age : 29
Equipe favorit : Aucun ?

Match nul pour les americains ! Empty
MessageSujet: Re: Match nul pour les americains !   Match nul pour les americains ! EmptySam 12 Juin - 21:17

Ouais je l'ai vu live... j'laurais arreté easy :P, domage je soit pas anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Matsens15

Matsens15


Messages : 15
Age : 30
Equipe favorit : ...

Match nul pour les americains ! Empty
MessageSujet: Re: Match nul pour les americains !   Match nul pour les americains ! EmptySam 12 Juin - 21:18



Pauvre Robert .. j'aimerais tellement pas sa etre a sa place Match nul pour les americains ! 57655
Revenir en haut Aller en bas
.Fabulos '
Modérateur
.Fabulos '


Messages : 456

Match nul pour les americains ! Empty
MessageSujet: Re: Match nul pour les americains !   Match nul pour les americains ! EmptySam 12 Juin - 21:41

Saddy a écrit:
Quelle erreur de la part du gardien de engleterre qui leur cause le match :S
Revenir en haut Aller en bas
Villa7

Villa7


Messages : 17
Age : 29
Equipe favorit : Tottenham

Match nul pour les americains ! Empty
MessageSujet: Re: Match nul pour les americains !   Match nul pour les americains ! EmptySam 12 Juin - 23:09

Jay The Gr8 a écrit:
Ouais je l'ai vu live... j'laurais arreté easy :P

J'ai de la misère à croire sa


Oui il a accordé un mauvais but mais il a sauvé le match avec l'arrêt sur Altimore qui avait déculloté la défensive Anglaise avec sa rapidité donc c'est pas sa faute si l'Angleterre sort de là avec une nulle
Revenir en haut Aller en bas
R e l a x 1 4




Messages : 3
Age : 28
Equipe favorit : AC Milan .

Match nul pour les americains ! Empty
MessageSujet: Re: Match nul pour les americains !   Match nul pour les americains ! EmptySam 12 Juin - 23:11

Boff qu'elle erreur de sa pars :S
Revenir en haut Aller en bas
» M £ S S I «

» M £ S S I «


Messages : 23
Age : 28
Equipe favorit : Real Madrid

Match nul pour les americains ! Empty
MessageSujet: Re: Match nul pour les americains !   Match nul pour les americains ! EmptyDim 13 Juin - 9:13

quelle erreur de sa part ... Il aurait du l'avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match nul pour les americains ! Empty
MessageSujet: Re: Match nul pour les americains !   Match nul pour les americains ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match nul pour les americains !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universel Soccer :: Coupe du monde :: Nouvelles-
Sauter vers: